Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres de cookies
Bref Concept Store effectue ses livraisons via les services de "B POST"
Pour la Belgique et le Luxembourg , les frais d’envois sont forfaitaires et s’élèvent à 5,99€. A partir de 99€ d’achats, la livraison est gratuite.
Pour les livraisons internationales, voir tableau ci-dessous.
Pays |
Tarif |
Gratuit à partir de |
---|---|---|
France |
8,00 € |
99,00 € d'achats |
Allemagne (hors îles) |
8.00€ |
125,00 € d'achats |
Danemark (hors îles et Groenland) |
11,50 € |
125,00 € d'achats |
Espagne (hors îles) |
25,50 € |
275,00 € d'achats |
Italie |
19.99€ |
275.00€ d'achats |
Pour un autre pays, merci de contacter Bref Concept Store avant de passer commande afin de connaître les frais de livraisons d'application.
Avant de nous retourner tout produit qui ne vous conviendrait pas, il est obligatoire de contacter notre service clients par mail ou via le formulaire "contactez-nous", afin d’enregistrer votre demande et d'obtenir un numéro d'autorisation de retour.
SANS CE NUMÉRO DE RETOUR INDIQUÉ EN ÉVIDENCE SUR LE COLIS, NOUS NE POURRONS ACCEPTER VOTRE COLIS ET CELUI-CI VOUS SERA RETOURNÉ.
Pour que votre retour soit accepté, certaines conditions doivent être remplies :
SI CES CONDITIONS SONT REMPLIES, NOUS ACCEPTERONS LA RÉCEPTION DU COLIS ET NOUS VOUS REMBOURSERONS SOUS QUATORZE (14) JOURS LE MONTANT DES ARTICLES RETOURNÉS. Les frais de retour ne seront pas remboursés.
Afin que nous puissions constater l’état de l’article, une photo vous sera demandée. Vous pourrez nous la faire parvenir par email. Dès réception de cette photo, et si nous constatons le problème, un accord de retour vous sera donné. Il vous suffira d’emballer le ou les articles accompagnés d’un courrier mentionnant votre numéro de commande avant de déposer le colis à la poste. Tout défaut de conformité constaté devra nous être signalé dans un délai de trois mois maximum pour procéder à la demande d'échange ou remboursement du produit.
Dès réception du colis, nous procéderons à l'échange ou au remboursement de l’article selon votre choix. Le délai pour un échange peut varier selon la disponibilité du produit souhaité. Le remboursement sera adressé sous sept (7) jours maximum.