Livraisons et retours

Bref Concept Store effectue ses livraisons via les services de "B POST" 

Pour la Belgique et le Luxembourg , les frais d’envois sont forfaitaires et s’élèvent à 5,99€. A partir de 99€ d’achats, la livraison est gratuite.

Pour les livraisons internationales, voir tableau ci-dessous.

Pays

Tarif

Gratuit à partir de

France

8,00 €

99,00 € d'achats

Allemagne (hors îles)

8.00€

125,00 € d'achats

Danemark (hors îles et Groenland)

11,50 €

125,00 € d'achats

Espagne (hors îles)

25,50 €

275,00 € d'achats

Italie

19.99€

275.00€ d'achats

Pour un autre pays, merci de contacter Bref Concept Store avant de passer commande afin de connaître les frais de livraisons d'application. 

ANNULATION DE COMMANDE ET RETOURS

RÉTRACTATION

Avant de nous retourner tout produit qui ne vous conviendrait pas, il est obligatoire de contacter notre service clients par mail ou via le formulaire "contactez-nous", afin d’enregistrer votre demande et d'obtenir un numéro d'autorisation de retour.
SANS CE NUMÉRO DE RETOUR INDIQUÉ EN ÉVIDENCE SUR LE COLIS, NOUS NE POURRONS ACCEPTER VOTRE COLIS ET CELUI-CI VOUS SERA RETOURNÉ.

Pour que votre retour soit accepté, certaines conditions doivent être remplies :

  • Le colis doit être réexpédié dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison (indications de la poste faisant foi).
  • Les articles ne doivent pas avoir été utilisés ni endommagés.
  • Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine.
  • L’article ne doit pas être personnalisé
  • Le retour doit se faire en envois recommandé contre signature
  • Le nº de retour doit être indiqué en évidence sur le colis.

SI CES CONDITIONS SONT REMPLIES, NOUS ACCEPTERONS LA RÉCEPTION DU COLIS ET NOUS VOUS REMBOURSERONS SOUS QUATORZE (14) JOURS LE MONTANT DES ARTICLES RETOURNÉS. Les frais de retour ne seront pas remboursés. 

PRODUITS DÉFECTUEUX OU NON CONFORME

Afin que nous puissions constater l’état de l’article, une photo vous sera demandée. Vous pourrez nous la faire parvenir par email. Dès réception de cette photo, et si nous constatons le problème, un accord de retour vous sera donné. Il vous suffira d’emballer le ou les articles accompagnés d’un courrier mentionnant votre numéro de commande avant de déposer le colis à la poste. Tout défaut de conformité constaté devra nous être signalé dans un délai de trois mois maximum pour procéder à la demande d'échange ou remboursement du produit.

Dès réception du colis, nous procéderons à l'échange ou au remboursement de l’article selon votre choix. Le délai pour un échange peut varier selon la disponibilité du produit souhaité. Le remboursement sera adressé sous sept (7) jours maximum.